Témoignage de Karine sur le Jeûne : 4 mois après!

Le jeûne: une grande expérience!

Karine a décidé de jeûner pour améliorer son état général de santé. Entre soucis musculaires et baisse de vitalité, elle décide, il y a quelques mois, de tenter  » l’aventure du jeûne » à Bagnoles l’Orne Normandie. Je suis allé à sa rencontre 4 mois après sa première expérience…génial! Les effets bénéfiques perdurent, une clarté mentale et une vitalité regagnées, des douleurs musculaires soulagées…Karine recommande à tous cette expérience!

Cet article a 1 commentaire

  1. Armelle

    Une semaine incroyablement énergisante, rafraichissante et souriante. En faisant un « jeûne », qui l’eut cru?!? Mais l’organisation sincère et bienveillante, enveloppante d’Eric et Nadia (dont le sourire participe à cette bonne humeur collective) plus un cadre magnifique de verdure et de zenitude, un confort d’hébergement plus qu’appréciable et nous voici riant de nos petits désagréments de parcours!
    Bref, une vraie pause de notre quotidien avec des effets (espérons-le) durable sur notre corps chouchouté pendant ce séjour. Corps et esprit sont à l’unisson dans un bien-être agréable.
    Merci à vous et à bientôt.

Laisser un commentaire